La lettre de Jean-Pierre FABRE-BERNADAC

Mis à jour : mai 7


A vous chers amies et amis civils qui nous soutenez je voudrais adresser un grand merci et vous dire que ce site est le vôtre.

Premièrement parce que vous pouvez parapher la pétition de soutien aux militaires ayant signé la lettre aux gouvernants, deuxièmement parce que vos remarques et vos suggestions sont les bienvenues, enfin parce que vous pourrez adhérer à l'association que nous allons créer en union avec les militaires ayant signé la lettre.

Neuf français sur dix ont une bonne opinion de l'Armée et 58 % soutiennent notre initiative. Pourquoi ces chiffres considérables ? Parce que l'armée parle vrai, parce que l'armée pratique l'honneur, parce que l'armée met en avant l'exemplarité, or ceux qui nous attaquent ne manient pas ces valeurs. Certes il peut y avoir des brebis galeuses dans le milieu militaire mais aujourd'hui elles ne sont pas là où le gouvernement les cherche.

Sans vous nous ne sommes rien alors retroussons nous les manches pour constituer ensemble une fraternité, civils et militaires, dans le but de sauver notre pays de la déchéance.

Un dernier point notre objectif n'est pas de nous constituer en parti politique, ils y a déjà assez de politiciens nombrilistes comme cela mais de devenir une véritable force d’influence.

Jean Pierre FABRE BERNADAC


1,985 vues

Posts récents

Voir tout